Mon parcours
Inès Kamoun
Légèreté, joie, amour
Adolescente, je décide de me lancer dans les études de sage-femme pour accompagner la physiologie et redonner le pouvoir aux femmes.
Jeune diplômée je décide de quitter la Réunion pour accompagner les naissances à domiciles en métropole. J’organise un road trip sages-femmes AAD pour apprendre et me former avec elles et je continue à me former tout au long de mon parcours.
J’ouvre mon cabinet en suivi global dans le Var ou j’accompagne les naissances à domicile pendant quelques années. Puis je m'installe dans le Vaucluse à Cavaillon.
Je suis une grande militante pour la liberté humaine, et plus précisément pour les femmes avec notamment les naissances libres et respectées.
J'accompagne les femmes et les couples dans leur chemin personnel et leur transformation à devenir parents. Mon suivi prend en compte l’être dans sa dimension globale : le corps, le cœur et l’âme.
Ce qui m’anime
Je suis réunionnaise et fière d'avoir grandi dans ce grand melting-pot. J'adore voyager, j'ai d'ailleurs adopté un beau camion pour être plus libre dans mes mouvements ;
Je prône une vie simple, de partage, en autonomie et en accord avec la nature.
Mon compagnon et moi avons emménagé à Cavaillon depuis 2023 chez une amie, sur un magnifique terrain verdoyant avec tous nos animaux. Une nouvelle aventure où tout est possible et de co-création commence ainsi.
Mon rêve est de vivre en collectif et de créer un endroit pour que les femmes puissent être chouchoutées de la grossesse au post-partum.
Je suis une éternelle amoureuse de la vie et des êtres vivants, je vois la beauté en chacun. Le rire et la joie de vivre font parti de mes médecines : gué-RIRE.
De par mon prénom : Inès = Inaisse , ma vocation est d’accompagner les femmes à naitre d’elles-mêmes et à enfanter de leur bébé .
Je suis passionnée par tous ce qui touche au féminin, la psychogénéalogie, la sexualité , la contraception naturelle, les cycles ...
J’œuvre dans le visible et le subtile pour renforcer l’autonomie, la liberté, l’équilibre, la conscience et la guérison du féminin.